La pige immobilière gratuite consortium-immobilier.fr

Le métier d’agent immobilier requiert une expertise professionnelle avérée. Il doit gérer au quotidien une activité dense et faire face à de très nombreuses taches aussi différentes que nombreuses. De la prospection et recherche de nouveaux mandats en permanence à la gestion de l’agence immobilière en passant par les visites des logements et signatures chez le notaire entre autres , le professionnel immobilier doit gérer chaque jour un nombre important d’actions chronophages.

Notre plateforme immobilière unique et sans équivalent à ce jour sur le marché, Consortium Immobilier, permet à chaque négociateur immobilier d’avoir en un seul outil tout ce dont il a besoin pour travailler et en premier lieu, un système de pige immobiliere 100% gratuit ultra performant. Inscription gratuite

Afin d’aider au mieux chaque agent immobilier dans son travail quotidien et lui permettre de potentialiser son portefeuille de biens et de clients, nous proposons en effet un système de pige immobilière gratuite sur notre plateforme immobilière.

Pige immobilière : un outil qui scanne en continu les biens immobiliers mis en vente ou en location

La pige immobilière recense sur l'ensemble des supports de communication toutes les offres de particuliers qui mettent leur bien immobilier en vente, en location mais également toutes les demandes d'estimation immobilière. Ce travail auotmatisé est réalisé en continu afon de délivrer de manière réactive en avant-premiére à nos clients tous les biens susceptibles d'être rentrés en mandats, et un avantage certain sur la concurrence.

Pige immobilière :
un outil ergonomique et réactif

Cela évite un travail considérable de recherche et offre un gain de temps inestimable au professionnel immobilier déjà fort occupé.

Il dispose ainsi avant ses confrères de toutes les coordonnées des personnes désireuses de vendre ou louer leur bien immobilier. Véritable outil incontournable de toute agence immobilière, la pige immobilière regroupe ainsi le vivier de biens immobiliers constitutifs du portefeuille de mandats de l’agence.

Pige immobilière :
un outil conforme aux obligations de la CNIL

Toutes ces données sont recueillies dans la stricte conformité de la loi et des obligations délivrées par la CNIL (Commission nationale de l’informatique et des libertés) et le particulier est entièrement libre de confier ou non son projet immobilier à un professionnel et de choisir à qui le confier. Il est également libre de ne pas souhaiter être recensé dans le système de pige et il a, à cet égard, la possibilité de s’en désinscrire simplement.

Logiciel de pige immobilière :
un outil libérateur pour l’agent immobilier

Bien sûr la pige immobilière ne remplace aucunement le travail de synthèse, d’analyse et de recoupement du professionnel immobilier qui maîtrise son portefeuille mais le but de cet outil est de lui faciliter au mieux et au plus rapide les taches fastidieuses et chronophages. Et ce avec comme objectif de permettre à l’agent immobilier de se concentrer sur ses différents rôles de négociateur, d’évaluation immobilière, d’expertise technique et juridique, de rédaction de compromis de vente et de contrats de vente ainsi que de finalisation des transactions immobilières chez le notaire.

Le métier d’agent immobilier comporte en effet de nombreuses facettes aussi diverses que prenantes et cette pige immobilière en amont facilite grandement la réactivité sur la prise de mandat auprès des prospects vendeurs ou loueurs.

Pige immobilière :
un outil essentiel à la prise de mandats

Parfaitement ergonomique, notre système de pige permet d’identifier rapidement et clairement les fiches produits et clients susceptibles d’intéresser le professionnel immobilier. Il en résulte un gain de temps essentiel, qui permet à l’agent d’être le premier à contacter les propriétaires afin de leur proposer de s’occuper de leur vente soit en mandat simple soit en mandat exclusif.

Ce portefeuille de biens est l’outil fondamental de tout professionnel et il doit être en permanence actualisé et complété. Le système de pige immobilière permet de fournir ce contenu en évitant au négociateur immobilier de passer du temps sur la recherche fastidieuse de tous les portails et magazines immobiliers.

Pige immobilière :
un outil de gestion et de rapprochement indispensable

Pour le professionnel, le tri et les listings sont fournis de manière ergonomique afin de correspondre aux critères de recherche de l’agence immobilière, en fonction de toutes les spécificités de l’agence, que ce soit son secteur, ses impératifs, sa clientèle, les types de transactions et de biens qu’il propose etc…

Enfin, les prospects ainsi identifiés et repérés par les agents immobiliers sont très facilement intégrés dans son outil de gestion afin d’opérer une correspondance immédiate avec la base de données acheteurs et locataires de l’agence. C’est ce rapprochement qui va permettre de générer des visites et futures ventes ou locations immobilières.

Pige immobilière gratuite :
un outil plus que jamais d’actualité

Le durcissement du marché économique en général et immobilier en particulier a en outre redistribué les cartes. De très nombreux sites de diffusion se sont ainsi développés et ont permis aux particuliers de déposer leurs annonces de vente ou de location. Il y a ainsi un panel de portails immobiliers à scanner chaque jour fort conséquent et requièrent ainsi un temps quotidien tout conséquent.

L’objectif de notre système, gratuit (donnée non négligeable), de pige immobilière répond donc à ces exigences accrues du secteur immobilier en général et des professionnels de l’immobilier en particulier.
VOIR ÉGALEMENT :