

Avant ou pendant la vente, nous n'avions constaté aucune infiltration. Les propriétaires ne nous en avaient pas fait part non plus. Si cette information avait été portée à notre connaissance, soit nous n'aurions pas pris le mandat de vente, soit nous en aurions informés les acquéreurs en ayant fait chiffrer au préalable le montant des travaux à effectuer pour les intégrer à la négociation. Suite à votre retour sur l'infiltration constatée en décembre 2019, soit 4 mois après la vente, nous avons été réactifs en prenant contact le jour-même avec les anciens propriétaires et en vous faisant remonter leur réponse. Ils nous indiquaient n'avoir jamais eu de problème. Ils vous en ont fait part par mail dans les 3 jours après l'envoi du rapport de votre expert. Depuis ce jour, nous n'avons plus eu de nouvelles, ni de vous, ni d'eux.
Concernant le trou dans le mur entre deux des chambres, celui-ci était systématiquement mentionné à l'oral et présenté à chaque visite.
Pour le lave-vaisselle et la télécommande de la porte de garage, vous nous l'apprenez aujourd'hui. Vous ne nous en aviez pas fait part lors de notre entrevue en décembre 2019 quand vous nous aviez montré l'infiltration.